(Marie-Ève Rochefort) – Les Campivallensiens qui attendent avec impatience le retrait des voies ferrées inutilisées en raison de l’implantation de la gare intermodale de CSX à Salaberry-de-Valleyfield seront heureux d’apprendre que l’ancien chemin de fer situé sur le boulevard Gérard-Cadieux disparaîtra sous peu. En effet, les travaux visant son excavation et son démantèlent débuteront lundi le 14 juillet, à compter de 7h.
Le boulevard sera donc fermé à la circulation routière entre la rue Jacques-Cartier et le petit chemin Larocque jusqu’au mardi 15 juillet, à 17h.
-Détours à prévoir –
Les automobilistes seront invités à emprunter l’autoroute 530 et le chemin Larocque. Rassurez-vous, des panneaux de signalisation seront mis en place pour assurer le détour.
-Sur le boulevard Sainte-Marie aussi-
Par ailleurs, le boulevard Sainte-Marie Ouest (entre Jacques-Cartier et Armand-Frappier) sera partiellement fermé du mardi 15 juillet à compter de 7h jusqu’au mercredi 16 juillet, 17h. La circulation sera permise en alternance.
Pour obtenir plus d’informations au sujet de ces travaux, communiquez avec le Service de l’ingénierie de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield en composant le 450 370-4844.
_______________________________________________________________________