(Adèle Major) – Cette année, la 16e édition des Mardis en musique présentés par la Chambre de commerce et d’industrie Beauharnois-Valleyfield offre une programmation des plus variées. Le mardi 17 juillet, Patsy Gallant sera la prochaine artiste à monter sur la scène de la rotonde du parc Delpha-Sauvé entre le Vieux canal de Beauharnois et la Baie du lac Saint-François.
Bien que les débuts des Mardis en Musique en juin ait été affectés par le mauvais temps, tout c’est replacé le 3 juillet avec la présentation de Simplement coutry et Guylaine Tanguay.
Les campivallensiens et leurs parents et amis étaient nombreux à assister au spectacle.
À mettre à votre agenda des vacances, le mardi 17 juillet à 19 h, ce sera au tour de l’Acadienne Patsy Gallant de nous faire revivre ses grands succès comme Sugar Daddy et Besoin d’amour. La grande dame du disco a également tenu le rôle de Stella Spotlight dans l’Opéra rock Starmania de Luc Plamondon et Michel Berger. Le répertoire de Patsy Gallant est varié et rempli de chansons qui ont gravi les échelons des palmarès d’ici et d’ailleurs. Cela promet pour ce mardi dans le parc Delpha Sauvé. La chanteuse proposera donc une soirée « groovy » et rafraîchissante.
Préparez-vous à danser le 17 juillet dès 19 h avec Patsy Gallant et les Mardis en Musique!