L’Association des retraitées et retraités de l’éducation et des autres services publics du Québec CSQ (AREQ) Le Suroît a annoncé le 23 avril dernier qu’elle participerait à l’effort communautaire en remettant un don à quatre organismes de la région. Les dons proviennent directement du fonds de roulement de l’organisme, qui n’est pas en mesure d’organiser ses activités régulières dans le contexte actuel.
L’AREQ a pour mission de promouvoir et de défendre les intérêts et les droits culturels, sociaux, économiques et environnementaux de ses membres et des personnes aînées et de contribuer à la réalisation d’une société égalitaire, démocratique, solidaire et pacifiste. C’est dans cet optique que quatre organismes ont été sélectionnés pour recevoir un don de 500 $ chacun, soit la Popote roulante de Salaberry-de-Valleyfield, le Café des Deux Pains, L’Accueil pour Elle et Espace Suroît.
De plus, la Fondation Laure-Gaudreault, parrainée par L’AREQ, fera don d’un montant global de 50 000 $ aux banques alimentaires du Québec. De cette somme, un montant de 550 $ sera remis à Moisson Sud-Ouest.
Bonjour,
Nous vous invitons à communiquer avec l’organisme par courriel à [email protected].
Bonne journée!
Bonjour combien cela coûte t’il pour être membre de l’AREQ ?MERCI.