Le comité des usagers en santé du Centre intégré de santé et des services sociaux de la Montérégie-Ouest (CISSSMO), secteur Suroît, invite la population de la région à une conférence gratuite de Jean-Marie Lapointe sur Le bonheur de bénévoler. L’événement aura lieu le jeudi 4 octobre dès 19 h à l’Édifice Gaétan-Rousse à Salaberry-de-Valleyfield.
Comédien, auteur, cinéaste, conférencier et sportif, Jean-Marie Lapointe connait du succès avec son livre Être face à la rue et avec sa série télé sur l’itinérance Face à la rue. Il viendra à Salaberry-de-Valleyfield parler de bénévolat et de bonheur. « Mon secret pour être heureux, c’est d’être généreux !»
Le comité des usagers en santé du CISSSMO, secteur Suroît, profite donc de la Semaine des droits des usagers du réseau de la santé et des services sociaux qui se déroule du 20 au 28 septembre cette année pour inviter la population à cette conférence gratuite.
Pour en savoir plus sur Le bonheur de bénévoler et Jean-Marie Lapointe, soyez présent le jeudi, 4 octobre, à 19 h, à l’Édifice Gaétan-Rousse (ancienne église Saint-Augustin) situé au 110, rue Mathias à Salaberry-de-Valleyfield.
N’hésitez pas à partager cette invitation du Comité des usagers en santé du CISSSMO, secteur Suroît à vos parents et amis (admission générale gratuite).
Bonjour Mme Harrison, Je ne sais pas, je vous invite à suivre Jean-Marie Lapointe sur sa page Facebook : https://fr-ca.facebook.com/pages/category/Public-Figure/Jean-Marie-Lapointe-329782733700330/ pour en savoir plus
Bonjour, Y’a-t-il autres dates de prévu à venir sur la conférence avec Jean-Marie Lapointe?
Salut J-M ,je t’ai entendu à la TV à l’émission de Ça fini bien la semaine quand tu parlais de ta Mère, et des signes qu’elle pouvait te laisser voir. Et tu te demandait si les mort pouvait revenir. Moi j’y crois et j’en ai eu l’expérience. Un de mes frères est décédé en octobre 1977 a l’âges de 20 ans et moi 18 ans en novembre. Aujourd’hui suite à un accident d’auto a l’âge de 43 je suis paralysé en chaise roulante et deux semaines avant mon accident, je sentais une présence embarquer dans mon lit par le pied du lit. Aussitôt allongée se relevait, jusqu’à l’apparition d’un ombre blanche et j’ai reconnu son chandail… Entouka moi j’ai vu et je crois à la vie après la mort…
Salut J-M
Luc