(JPM) – Le Boogie Wonder Band sera en vedette pour le Happening au profit de la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges (FMSPVS) en janvier prochain.
Réservez votre soirée du samedi 28 janvier 2017 car les préparatifs pour le Happening 2017 sont déjà en cours! Le Boogie Wonder Band sera assurément un spectacle à ne pas manquer!
Le Happening 2017 est un grand souper-spectacle au bénéfice de la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges (FMSPVS). Le réputé groupe disco fait lever et danser les foules aux quatre coins du monde et nous fera l’honneur de participer à cet événement-bénéfice. L’événement aura lieu dès 17 h 30 au Pavillon sur le Lac du Château Vaudreuil le 28 janvier. Le président d’honneur du Happening 2017 est André Gingras du Groupe Autoforce.
400 personnes sont attendues pour cette soirée mémorable. Les convives auront droit au traditionnel cocktail avec dégustation gastronomique ainsi qu’à une soirée dansante qui promet d’être endiablée avec le Boogie Wonder Band. Notons que le comité organisateur, épaulé par la firme événementielle CUBiX, a préparé quelques surprises pour faire du Happening 2017, un grand succès.
Le Happening annuel de début d’année est la plus importante activité de financement de la Fondation. L’an dernier, un montant de 269 693 $ avait été amassé. Les billets pour cette expérience musicale, gastronomique et sociale hors du commun sont en vente au coût de 250 $ l’unité (avec un reçu de 100 $ aux fins d’impôt). Pour réserver votre billet, communiquez avec Monique Bourbonnais au 450 424-1085 ou Barbara Firth au 450 202-2202, poste 132.
Faites vite ! Ceux qui réserveront avant le 16 décembre courent la chance de gagner une nuitée forfait escapade pour deux personnes offerte par le Château Vaudreuil.
En prévision de ce Happening 2017 au profit de la FMSPVS, le président d’honneur de la soirée André Gingras a souligné sa fierté à appuyer l’organisme «Je suis extrêmement heureux d’appuyer la Fondation de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges. Ayant moi-même vécu des expériences au sein de ma famille au cours des dernières années, j’ai pu constater de près la différence marquante qu’une maison de soins palliatifs peut faire durant les derniers jours d’une vie. » André Gingras est le président et co-propriétaire du Groupe Autoforce qui regroupe Cadillac Chevrolet Buick GMC de L’Île-Perrot, Mazda 2-20, Île-Perrot Toyota et le Centre de Collision de L’Île-Perrot.
Les témoignages des familles qui passent par la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges reflètent leur appréciation pour la qualité de l’accompagnement et des services spécialisés offerts. Depuis plus de six ans, ces services ont été offerts dans le respect et la dignité, et ce, tout à fait gratuitement à plus de 950 patients de tout âge atteints d’une maladie en phase terminale.
« Nous ne pourrions poursuivre notre mission jour après jour et année après année sans la mobilisation du milieu et l’appui de la communauté. Le Happening représente pour nous la plus importante activité annuelle de financement permettant de récolter ces sommes essentielles à notre fonctionnement, » explique Jacinthe Demers, directrice générale intérimaire de la Maison de soins palliatifs de Vaudreuil-Soulanges.
_________________________________________________________________