L’homme d’affaires et célèbre vendeur d’automobiles Viateur « Vic » Lemire est décédé samedi à l’âge de 79 ans. Il était l’époux de Gisèle Brunette et le père de Pierre qui gère Lemire Automobiles et Julie qui travaille de le domaine immobilier ici ans la région.
Outre son épouse et ses enfants, Vic Lemire laisse dans le deuil ses petits-enfants Laurence, Marc-Alexandre et Annabelle, ses frères Guy et Marcel ainsi que ses neveux, nièces, parents et amis.
En souvenir de Vic qui a combattu un cancer, la famille vous invite à faire des dons à Organisation de Valleyfield pour les personnes atteintes de Cancer (OVPAC), et/ou à la Fondation de l’Hôpital du Suroît, ou encore à la Fondation du Centre d’Hébergement Dr Aimé Leduc.
Pour Lemire Automobiles au cours des 25 dernières années, Vic Lemire a vendu des véhicules à des gens d’un peu partout dans la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent et ailleurs au Québec.
Viateur « Vic » Lemire sera exposé jeudi et vendredi au Complexe Funéraire E. Montpetit & fils situé au 315, rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield.
Une célébration de la Parole aura lieu vendredi 17 décembre à 14 h en l’église Immaculée-Conception de Bellerive sur la rue Danis à Salaberry-de-Valleyfield.