Le CJE Vaudreuil-Soulanges célèbre ses 15 ans

(S.V.) – Près d’une cinquantaine de personnes ont assisté à la mi-juin à l’assemblée générale annuelle du Carrefour jeunesse-emploi (CJE) Vaudreuil-Soulanges qui célèbre en 2011 ses 15 ans.

L’équipe a alors présenté un rapport de ses activités de la dernière année auprès de plus de 1 000 jeunes adultes de notre région. Des témoignages émouvants ont aussi été présentés. De façon spécifique, trois jeunes ont été honorés pour leur courage et leur persévérance à travers la réalisation d’un projet ou la poursuite de leurs études.

Le Carrefour Jeunesse-emploi Vaudreuil-Soulanges est une corporation à but non lucratif gérée par sept personnes bénévoles. Le CJE est bien implanté dans Vaudreuil-Soulanges et est présent sur plusieurs comités de travail et tables de concertation.

Ces 15 dernières années, plus de 10 000 jeunes adultes ont  fait confiance au Carrefour Jeunesse-emploi en utilisant ses services.

Le Conseil d’administration et l’équipe désirent les remercier et remercier aussi tous les partenaires économiques, institutionnels et communautaires qui lui permettent de soutenir les jeunes de la région dans l’amélioration de leurs conditions de vie.


Share
Posté dans: Communautaire, Nouvelles générales, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Emploi : Superviseur de maison de répit Emploi : Superviseur de maison de répit
Sergent détective recherché au Service de police de Mercier Sergent détective recherché au Service de police de Mercier
Postes à pourvoir chez Tel-Aide Région du Suroît Postes à pourvoir chez Tel-Aide Région du Suroît
Résidence-Elle du Haut-Saint-Laurent recrute Résidence-Elle du Haut-Saint-Laurent recrute
Poste de Conseiller en communication à la CDC Haut-Saint-Laurent Poste de Conseiller en communication à la CDC Haut-Saint-Laurent

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.