Une première pour Salaberry-de-Valleyfield, le prochain Caucus national du Parti Québécois aura lieu à Salaberry-de-Valleyfield les 31 août, 1er et 2 septembre. C’est le député de Beauharnois Guy Leclair qui en a fait l’annonce hier. De plus, plusieurs péquistes dont Pauline Marois seront aux 72e Régates le 10 juillet. En fait ces deux nouvelles auraient pu faire l’objet de deux conférences de presse. On amène chez nous des gens qui à leur retour chez eux pourront mentionner comment le Suroît sait recevoir.
Pour les Régates, la chef de l’opposition officielle sera accompagnée notamment des députés Marie Malavoy, François Rebello, Monique Richard, Benoit Charette et Émilien Pelletier. Et cette « visite » restera même pour le souper !
L’autre nouvelle est grandiose, après avoir accueilli le congrès de 200 spécialistes en développements des SADC il y a quelques jours, ce sera au tour du Caucus national du PQ de se réunir à Salaberry-de-Valleyfield. Inutile de dire que les dirigeants de l’Hôtel Plaza sont heureux et nous aussi. Félicitations à ceux qui ont travaillé à faire en sorte que cela soit possible.