(Marie-Ève Rochefort) – Parce qu’à mesure que le temps avance, les besoins de la société évoluent, si bien qu’il peut devenir difficile de bien cibler et répondre aux attentes de la population. C’est pourquoi le Centre d’action bénévole de Valleyfield va de l’avant avec un sondage dont les résultats lui permettront d’ajuster son offre de services bénévoles.
Durant le mois de janvier, les résidents des villes de Salaberry-de-Valleyfield et Saint-Stanislas-de-Kostka recevront un appel d’une durée approximative de 10 minutes. L’emphase sera surtout portée sur la connaissance du Centre par la population, les services offerts, les besoins non comblés et les services à développer.
Les personnes qui ne sont pas réceptives à l’idée de répondre à un sondage téléphonique auront l’opportunité de remplir un questionnaire disponible sur le site Internet du Centre d’action bénévole de Valleyfield.
L’organisme espère la collaboration des citoyens concernés afin d’assurer le succès de cette démarche qui vise à mieux servir la population. Ceux qui désirent obtenir plus de détails à ce sujet peuvent composer le 450 373-2111.
_____________________________________________________________________