Le 13 août la direction du Camp Bosco qui fête cette année ses 75 ans et qui offre depuis 1974 un programme de vacances familiales pour les familles du Suroît, a rendu public un appui financier de taille de la part du Centre du Partage, un autre organisme d’économie sociale.
Le Camp Bosco poursuit son chemin grâce à la générosité de dizaines de bénévoles, d’appuis financiers provenant de divers groupes dont le réputé Centre du Partage de Salaberry-de-Valleyfield. Les directrices Johanne Viger (Centre du Partage) et Chantal Ménard (Camp Bosco) sont fières de leur collaboration et ont souligné l’apport considérable que cela peut faire sur le porte-feuille des familles plus démunies de la région.
Le soutien financier annuel de 5 000 $ du Centre du Partage permettra à des familles d’obtenir un rabais supplémentaire sur leur séjour et ainsi leur permettre de vivre des vacances familiales à moindre coût.
En moyenne, le Camp Bosco accueille sur « son » île et dans ses installations une vingtaine de familles par semaine durant la période estivale. Le Camp Bosco représente pour les membres de ses familles un moment de répit important, du plaisir et du bonheur !
Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter l’équipe du Camp Bosco au 450-371-6825.
Bravo! 😉