Le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest (CISSSMO) annonce que Lise Verreault a été nommée présidente-directrice générale intérimaire. Cette nomination est effective dès maintenant.
Gestionnaire aguerrie, ayant une vaste expérience dans le réseau de la santé et des services sociaux, elle aura pour mandat de mettre en place un plan visant à assurer le maintien des services dans la région dans le contexte des enjeux présents, notamment en ce qui concerne la pénurie de main-d’œuvre, les infrastructures, et la pandémie. Sa vaste expertise et sa compréhension des enjeux organisationnels seront certainement un atout pour le CISSS de la Montérégie-Ouest et la population qu’il dessert.
Les membres du conseil d’administration et l’équipe de direction tiennent à remercier sincèrement Yves Masse pour tout le travail accompli depuis la création du CISSS de la Montérégie-Ouest. Son leadership a contribué à une amélioration importante de l’offre de soins et services sur le territoire au bénéfice de la population.