Le Centre local de développement (CLD) du Haut-Saint-Laurent est fier d’annoncer une aide financière à Jasmine Léger via le programme Jeunes promoteurs pour le démarrage de Peinture en bâtiment L & L à Ormstown.
L’entrepreneure Jasmine Léger a bénéficié d’une subvention au montant de 5 000 $ pour démarrer l’entreprise Peinture en bâtiment L&L dont elle est copropriétaire. Les fonds serviront à l’achat d’équipements et de matériel pour le service de peinture, des logiciels informatiques et un investissement publicitaire.
L’entreprise œuvre dans le domaine de la rénovation résidentielle. Le principal service offert est la peinture, mais les promoteurs offrent également la pose de faux finis et de tapisserie.
Les services de la nouvelle entreprise de Jasmine Léger seront offerts aux particuliers, propriétaires ou locataires, pour des services de rénovations. Les territoires visés par l’entreprise sont les territoires du Haut-St-Laurent, Beauharnois-Salaberry ainsi que la région de Châteauguay-Mercier.
Jasmine Léger et son associé recevront également une aide supplémentaire de 3 000$ pour de la formation via la mesure de soutien Focus management, une mesure complémentaire au programme Jeunes promoteurs. Le Centre local de développement (CLD) dispose de fonds dédiés à la formation et au coaching pour les entrepreneurs voulant obtenir un soutien technique spécialisé. Toutes les sphères pertinentes à l’activité de l’entreprise sont couvertes : comptabilité, marketing, spécialisation, mentorat, etc.
Les personnes désirant plus d’informations sur les programmes et mesures de soutien offerts par le CLD du Haut-Saint-Laurent peuvent appeler au 450-264-5252.