Le Centre local de développement (CLD) Beauharnois-Salaberry est en période de recrutement pour dénicher un nouveau ou une nouvelle Analyste, conseils et financement. Le CLD de la MRC de Beauharnois-Salaberry a pour mission de stimuler le développement socioéconomique régional. L’organisme se distingue par son important potentiel de développement des affaires.
Parmi les responsabilités de la personne qui s’ajoutera à l’équipe dynamique du CLD, mentionnons :
- Vérifier le potentiel entrepreneurial des candidats, les informer sur les différentes étapes à franchir pour se lancer en affaires ainsi que sur les risques et les difficultés au démarrage d’entreprise;
- Donner des références et de l’information sur l’ensemble des programmes de même que sur des sources d’information…;
- Aider les entrepreneurs dans l’établissement de leur structure de financement…;
- Réaliser des analyses financières et le suivi des entreprises financées;
- Donner des séances d’information sur l’entrepreneuriat privé et collectif et les différents programmes d’appui;
- Assurer la production de différents rapports en lien avec la gestion des fonds du CLD;
- Solliciter et entretenir de bonnes relations avec les partenaires économiques et politiques…
En matière d’exigences et de qualifications pour ce poste d’Analyste, conseils et financement, les personnes intéressées doivent notamment détenir une formation universitaire en administration, finance, en développement régional ou toute combinaison de formation académique et d’expérience jugée équivalente, combiné à un minimum de 5 ans d’expérience et la connaissance du contexte sociopolitique et économique du territoire.
Pour la description complète avec les différentes fonctions et exigences, consultez la rubrique Carrière, sous l’onglet Votre CLD du site Web www.cld-beauharnois-salaberry.org. Faites parvenir votre curriculum vitae par courriel avant le 9 janvier 2020 à : [email protected].
Pour voir plus d’opportunités d’emploi dans la région, visitez la section Emploi du site INFOSuroit.
–
9 janvier 2020
–