Le Circuit du Paysan, une route touristique fortement prisée dans la Vallée-du-Haut-Saint-Laurent était présent au Salon de la moto de Montréal, au Palais des Congrès à la fin février.
Plusieurs membres de l’équipe du Centre local de développement (CLD) du Haut-Saint-Laurent étaient sur les lieux de l’exposition afin de donner de l’information et présenter les attraits et atouts du Circuit du Paysan à plus de 30 000 visiteurs.
À quelques semaines de la belle saison, les passionnés de la pratique de la moto à la recherche de routes pittoresques, ont eu l’opportunité de prendre connaissance de ce tracé gourmand unique.
-La notoriété du Circuit du Paysan ne cesse de grandir-
La popularité de ce circuit touristique est, notamment dû au fait que le circuit se roule et se déguste. Le Circuit du Paysan propose 194 kilomètres de routes et de paysages champêtres et bucoliques. Pour sa 23e édition, le Circuit du Paysan offre encore un tracé varié d’attraits gourmands.
Restaurants, bistros, pubs, produits fins locaux, producteurs de cidres et de vins récipiendaires de prix nationaux et internationaux jalonnent la route des visiteurs.
Chapeau aux responsables du CLD du Haut Saint-Laurent d’avoir pensé à une présence au Salon de la moto de Montréal pour mettre en évidence un de nos joyaux touristiques.
Le Circuit du Paysan, fidèle à sa tradition d’innovation, révèlera quelques nouveautés dans son édition 2011 disponible sous peu. Vous pouvez maintenant réserver votre exemplaire par téléphone au 1-800-378-7648, ou via le site Circuit du Paysan. Une carte interactive est également disponible sur le site Web du Circuit du Paysan.