Claudine Desforges présidente du conseil d’administration du Comité Zip du Haut-Saint-Laurent a annoncé ce matin (13 juin) le report de l’assemblée générale du 20 juin à la suite de l’accident de voiture de sa directrice générale Erin O’Hare.
Pour l’instant Mme O’hare est en congé pour une période indéterminée. Claudine Desforges nous souligne que l’Assemblée générale annuelle avec cocktail de réseautage sera donc reportée après la fête du Travail. Il est trop tôt pour dire si la réunion se tiendra toujours au Centre communautaire de Beauharnois comme prévu pour le 20 juin ou ailleurs.
Le Comité Zone d’Intervention Prioritaire (ZIP) du Haut Saint‐Laurent est un organisme à but non lucratif dont le mandat est la protection, la réhabilitation et la mise en valeur du Saint‐Laurent, en concertation avec les intervenants du milieu, pour une gestion intégrée des ressources. Son territoire s’étend de la limite ontarienne jusqu’au pont Mercier sur la rive sud et jusqu’au pont Galipeault sur la rive nord du fleuve.
À court terme, nous ne pouvons que souhaiter prompt rétablissement à Erin O’Hare !
www.rocler.qc.ca/ziphsl