(Geneviève Boileau) – Le Centre de santé et de services sociaux (CSSS) du Suroît est maintenant accessible sur les médias sociaux grâce au développement de sa nouvelle page Facebook ainsi que de sa page sur le réseau professionnel LinkedIn. Les réseaux sociaux sont efficaces pour mettre en valeur les projets du CSSS du Suroît et informer de façon continue l’ensemble de la population sur les différents dossiers de l’organisation.
Une initiative bénéfique pour tous
Ces deux nouvelles tribunes permettront à l’établissement de sensibiliser la population sur des thématiques précises de santé. Pour tout savoir sur les projets en cours, pour connaître les programmes et les services offerts par l’établissement, et surtout, pour vous trouver un emploi stimulant, cliquez J’aime sur notre page Facebook ou suivez-nous sur LinkedIn!
Le CSSS se réjouit de son arrivée sur les médias sociaux
La directrice des ressources humaines, madame Sophie Pouliot, est fière de ce nouveau tournant: « Étant parmi les plus importants employeurs de la région, nous sommes heureux de rejoindre les médias sociaux. Cela viendra bonifier notre visibilité et notre accessibilité sur le Web, en complément de notre site Internet du CSSS du Suroît ».
Cliquez « J’aime » la santé, j’aime les soins et services de qualité!
Venez visiter notre page Facebook et notre page LinkedIn et courez la chance de gagner une des deux paires de billets pour aller voir un spectacle à Valspec, à la salle Albert-Dumouchel, à Salaberry-de-Valleyfield : la comédie musicale Belles-Soeurs en octobre prochain ou encore le fascinateur Messmer, en mai 2013. Tous les détails et règlements du concours se retrouvent sur la page Facebook CsssduSuroit.