Le documentaire God Save Justin Trudeau présenté dans la région

Logo-Vent-arts-photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroit_com(Adèle Major) – Le long-métrage God Save Justin Trudeau d’Éric Ruel sera diffusé au Pavillon Wilson de Coteau-du-Lac, le 17 février, à l’occasion de la première Soirée du documentaire présentée par l’organisation à but non lucratif Vent-Arts.

Le plus récent film d’Éric Ruel, cinéaste originaire du Suroît, sera présenté à 19 h. La projection sera suivie d’une période de questions où le réalisateur de God Save Justin Trudeau, et Guylaine Maroist, productrice du documentaire, pourront s’entretenir avec le public.

Renaud Guiard, Julien Leclerc et Sébastien Roy, les créateurs de l’organisme Vent-Arts, prendront également la parole lors de cette soirée toute spéciale.

Les Soirées du documentaire auront lieu à raison d’une fois par mois et consisteront en des ciné-conférences en présence des réalisateurs des films présentés ainsi que des artisans du milieu.

D’autres activités s’inscriront rapidement au calendrier de Vent-Arts. En effet, les trois fondateurs de l’organisation en sont au développement de la programmation qui, au fil des mois à venir, permettra à la population de consommer de la culture tout en côtoyant des artistes.

Découvrez un talent d’ici et apprenez-en plus sur la politique et le cinéma lors de la Soirée du documentaire du 17 février, au Pavillon Wilson, avec Éric Ruel et son film God Save Justin Trudeau.

____________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Culture, Nouvelles générales, Politique, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Élections : Priska St-Pierre candidate du PCC dans Beauharnois-Salaberry-Soulanges-Huntingdon Élections : Priska St-Pierre candidate du PCC dans Beauharnois-Salaberry-Soulanges-Huntingdon
Une offre variée de camps de jour à Vaudreuil-Dorion Une offre variée de camps de jour à Vaudreuil-Dorion
Troisième édition du Forum Jour de la terre à Ormstown Troisième édition du Forum Jour de la terre à Ormstown
Les citoyens de Coteau-du-Lac s’opposent à la patinoire réfrigérée couverte Les citoyens de Coteau-du-Lac s’opposent à la patinoire réfrigérée couverte
Le Collège O’Sullivan de Québec remporte l’Intercollégial de création de jeux vidéo Le Collège O’Sullivan de Québec remporte l’Intercollégial de création de jeux vidéo

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2025 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.