À la suite de la troisième édition de son festival de musique qui se tenait en juin dernier, le comité organisateur du Festival Artefact a remis plus de 1 200 $ à la Fondation de l’Hôpital du Suroît.
D’abord, la vente de billets de tirage pour l’obtention d’un cellier rempli de vin d’importation privée (gracieuseté de Blanc ou Rouge) a permis d’amasser des fonds pour les deux organisations. L’équipe d’Artefact a également choisi de donner tous les pourboires amassés, lors de la soirée du jeudi mettant en vedette les sœurs Boulay, à la Fondation de l’Hôpital du Suroît. En tout, 1 204 $ ont été remis pour améliorer l’accessibilité, la qualité et la continuité des soins de santé dispensés par le personnel soignant de l’Hôpital du Suroît.
« Ce petit geste est important pour nous. La croissance du festival ne pourra que faire croître cette collaboration », explique la directrice des communications du Festival Artefact, Justine Grenier.
L’équipe de la Fondation de l’Hôpital du Suroît tient à remercier chaleureusement le comité organisateur du festival pour cette belle initiative unissant plaisir et générosité ainsi que tous les donateurs. « Nous espérons avoir la chance de renouveler ce partenariat pour une troisième fois l’an prochain », a lancé la directrice des communications et du développement de la fondation, Maude Daoust.
__________________________________________________________________