(Jean-Pierre Major) – Le Festival Artefact qui fait une grande place à la musique émergente depuis 7 ans quitte la Ville de Salaberry-de-Valleyfield et se déroulera dorénavant à Vaudreuil-Dorion.
La nouvelle a été confirmée ce matin sur la page Facebook Festival Artefact. Le cofondateur de l’événement Francis Paquette précise que « C’est avec plaisir et enthousiasme que nous vous annonçons une nouvelle collaboration. En effet, le Festival Artefact déménage et produira sa 7e édition dans la ville de Vaudreuil-Dorion. En combinant le dynamisme de l’équipe du Service des loisirs et de la culture à celui d’Artefact, ça promet pour l’édition 2018. De plus, le festival se tiendra plus tôt cette année soit du 26 au 28 juillet».
M. Paquette profite de l’occasion pour remercier tous les employés de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield ainsi que les partenaires et commanditaires locaux pour leur soutien au cours des six premières éditions du Festival Artefact.
Pour l’instant pas d’autres détails, mais les habitués du festival et les adeptes de musique émergente trouvaient quelques fois dommage le peu d’assistance à certains spectacles.
Plus de détails et importantes annonces à venir.