(Jean-Pierre Major) – Lors de sa journée Célébration communautaire le 22 janvier, Telus a remis son prix 2015 PME impliquée au Groupe Meloche de Salaberry-de-Valleyfield.
Lancé en octobre dernier, le Prix Telus – PME impliquée vise à reconnaître les actions philanthropiques des petites et moyennes entreprises du Québec qui participent à la croissance et à l’avancement du milieu communautaire de leur région et au rayonnement des organismes auxquels elles contribuent.
Le Groupe Meloche s’est notamment démarqué par ses valeurs d’implication sociale et sa culture de générosité, véhiculée notamment par Hugue Meloche, le chef de l’entreprise. Ce dernier est actuellement le président du conseil d’administration du Camp Bosco.
M. Meloche profite de l’occasion pou remercier les membres du comité Donnez au suivant au sein de son entreprise. Selon le patron du Groupe Meloche, les membres du comité font un excellent travail et cela a été un élément fondamental dans l’obtention du Prix Telus – PME impliquée.
François Gratton, président de Telus Québec et provinces de l’Atlantique, soulignait hier lors de cet événement que « l’engagement communautaire est à la base de notre culture d’entreprise. C’est pourquoi nous avons toujours à cœur de faire rayonner le travail exemplaire des gens et des entreprises d’ici qui contribuent au bien-être de nos communautés et au futur de nos jeunes. »
Bravo au Groupe Meloche et surtout merci pour votre implication dans le milieu !
___________________________________________________________________
Je tiens à féliciter le Groupe Meloche pour son implication dans la communauté. Grâce au travail remarquable de Hugues Meloche à la présidence du conseil d’administration du camp Bosco des familles à faible revenu peuvent se permettre des vacances familiales durant l’été.