Après avoir diffusé il y a quelques jours sa plus récente offensive de promotion d’achats locaux, voilà que le Centre local de développement (CLD) du Haut-Saint-Laurent a publié le 12 décembre la toute nouvelle édition de son Guide Gourmand, dans lequel on retrouve près d’une cinquantaine d’entreprises agroalimentaires du territoire.
Le Guide Gourmand 2017 se veut un outil inclusif dans lequel les entreprises à vocation agroalimentaire ou relevant du tourisme gourmand sont identifiées. «Chaque entreprise ayant répondu à l’appel lancé en septembre dernier bénéficie gratuitement d’une pleine page d’informations, dont la liste de leurs produits offerts et transformés, leurs points de vente, leurs coordonnées et heures d’ouverture, de même qu’une photo. Le nouveau recueil répertorie maintenant 45 entreprises à vocation agroalimentaire, dont quelques-unes d’entre elles ont ouvert leurs portes tout récemment», souligne Audrey St-Aubin, agente de développement et promotion touristique.
2016, grande année promotionnelle
Rappelons qu’il s’agit maintenant du quatrième outil promotionnel publié gratuitement par le CLD du Haut-Saint-Laurent dans la dernière année, après le nouveau site Internet dédié au tourisme (Le Haut-Saint-Laurent), le guide touristique et la vidéo promotionnelle qui fût diffusée en octobre dernier au Salon ExpoHabitation d’automne de Montréal.
La version 2017 du Guide Gourmand est en ligne sur le site Web du Centre local de développement à partir de l’onglet CLD et du lien Publications.
L’équipe du CLD du Haut-Saint-Laurent vous invite à consulter le Guide Gourmand 2017 et à le partager.
Rappelons que le CLD a comme principal mandat le regroupement et la coordination des différents services d’aide à l’entrepreneuriat, tout en élaborant différentes stratégies qui permettent le développement économique du Haut-Saint-Laurent. Grâce à plusieurs programmes d’aide aux entreprises ainsi qu’à son équipe spécialisée et dynamique, le CLD du Haut-Saint-Laurent propose un soutien efficace, que ce soit pour répondre aux interrogations des entrepreneurs ou encore les aider avec leur entreprise.
__________________________________________________________________