Pour une 9e édition, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC de Beauharnois-Salaberry récidivent avec leur Hockeyton annuel. Le Hockeyton de la SQ aura lieu le 29 avril au profit de l’organisme Liberté de choisir. Pour 2017, l’événement fera un retour à l’aréna Salaberry. Plus de 30 policiers, du poste de la MRC de Beauharnois-Salaberry, se partageront la glace de 7 h à minuit. À ce jour, 17 équipes de la région se sont déjà engagées à disputer un match contre l’équipe des policiers.
Un hockeyton bénéfique pour le milieu
Chaque année, les profits amassés lors de cette activité sont donnés à un organisme jeunesse de la région. Cette année, Liberté de choisir sera le bénéficiaire. Cet organisme a comme mission la promotion des saines habitudes de vie et la prévention des dépendances. Depuis plus de 25 ans, l’équipe travaille dans les écoles primaires et secondaires sur le territoire de Beauharnois-Salaberry, Vaudreuil-Soulanges, Haut Saint-Laurent et Roussillon. L’argent recueilli lors du Hockeyton de la SQ permettra à l’organisme d’offrir plus d’ateliers de prévention. Pour en savoir plus sur l’organisme : www.libertedechoisir.ca.
Retour à l’aréna Salaberry
En plus des parties de hockey, plusieurs activités familiales gratuites seront organisées pour l’ensemble de la population. Il y aura du maquillage, une zone de mini-hockey, une séance de Zumba à 13 h 30, un bar sans alcool avec un vélo-smoothie ainsi que des activités de prévention. Les activités se dérouleront de 10 h à 16 h, dans le stationnement ainsi que dans l’entrée de l’aréna Salaberry situé au 158, de rue Nicholson, à Salaberry-de-Valleyfield.
À mettre à l’agenda : 29 avril pour un rendez-vous familial jumelé à une belle cause.
__________________________________________________________________