À l’issue de son assemblée générale annuelle tenue le 26 avril dernier, Montréal International a accueilli au sein de son conseil d’administration plusieurs nouveaux membres influents, dont Guy Pilon le maire de la Ville de Vaudreuil-Dorion. M. Pilon fait partie d’un groupe de six nouveaux représentants provenant du secteur public. Le maire de Vaudreuil-Dorion agira aussi en tant que représentant de la Couronne Sud.
Parmi les autres nouveaux administrateurs provenant du secteur public, il y a Valérie Plante, mairesse de Montréal et présidente de la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM), ainsi que Sylvie Surprenant, mairesse de la Ville de Sainte-Thérèse et représentante de la Couronne Nord.
« Montréal International mobilise les forces vives du Grand Montréal autour d’une ambition commune, celle de voir la métropole se développer et prospérer. Je remercie tous les membres du conseil d’administration, qui représentent autant le monde des affaires que le secteur public, et qui soutiennent ensemble l’attractivité économique du Grand Montréal », a déclaré L. Jacques Ménard, président du conseil d’administration de Montréal International et président émérite de BMO Groupe financier, Québec.