(JPM) – Le dimanche 5 mai prochain, soit à quelques jours de la fête des Mères 2019, les producteurs et artisans du Marché Fermier du comté de Huntingdon s’installeront avec leurs kiosques et différents produits au Centre d’hébergement Huntingdon au 198, rue Châteauguay de 10 h à 16 h.
L’an dernier, la présence du Marché Fermier à cet endroit avait été un énorme succès puisque plus de 400 personnes étaient venues à la rencontre de la trentaine de producteurs et artisans. Des représentants du CISSS de la Montérégie-Ouest avaient salué l’événement qui avait aussi permis à plusieurs résidents du Centre d’hébergement Huntingdon de briser l’isolement tout en profitant de la dynamique entourant la présence des producteurs et artisans du Marché Fermier.
Sur place le 5 mai, les visiteurs auront accès à des produits de boulangerie, des fromages, des viandes (chevreau, veau, etc.), des vins, du cidre, du chocolat, du sirop d’érable, des bijoux, de l’artisanat (dont de la laine d’Alpaga), du café, de l’ambiance et plus encore.
Une belle occasion en région pour découvrir les talents et les produits d’ici, avec un accès direct à ceux et celles qui les produisent.
14e saison dès le 22 mai
D’autre part, soulignons que la 14e saison 2019 du Marché Fermier du comté de Huntingdon sera lancée officiellement le mercredi 22 mai au parc Prince-Arthur à Huntingdon au coeur de la MRC du Haut-Saint-Laurent. De 15 h à 18 h tous les mercredis jusqu’au 23 octobre, vous aurez accès à des produits de qualité proposés par des gens passionnés.
Pour le lancement de la nouvelle saison des marchés hebdomadaires le 22 mai, il y aura dégustation de vin local et de bière artisanale. Aussi le 22 mai, le Comité pour la réhabilitation de la rivière Châteauguay (CRRC) sera sur place et distribuera gratuitement des arbres.
Pour en savoir plus, consultez le site Web Marché Fermier du comté de Huntingdon ou la page Facebook marchefermiercomtehuntingdon.