C’est avec tristesse que la Ligue de Régates d’Hydroplane HRL annonce officiellement le décès du pilote campivallensien Mathieu Daoust au volant de son embarcation GP-9. L’accident s’est produit lors d’une course de qualification plus tôt aujourd’hui (30 juin) lors de la présentation des Régates de Brockville en Ontario.
La HRL souhaite d’abord offrir ses plus sincères condoléances à la famille du pilote ainsi qu’à son entourage, à qui nous continuerons d’offrir notre soutien. Mathieu était un fervent ambassadeur des courses d’hydroplanes et un pilote expérimenté depuis 2011. Il manquera profondément à la grande famille des régates.
Par respect pour l’intimité de la famille et de l’organisation, la ligue de Régates d’Hydroplane HRL précise qu’elle n’émettra aucun autre commentaire pour l’instant. Les responsables de la HRL mentionnent que les détails de l’incident seront communiqués dans les prochains jours.
Mes plus sincères sympathies à toute sa famille et ainsi qu’au monde des hydroplanes, trop tristes de perdre la vie en pratiquant nôtre passion je ne le connaissais pas personnellement mais j’ai vu le reportage de émission à Plein Gas et je le trouvais fort sympathique…..