(Marie-Ève Rochefort) – Le 4 mai prochain, le musicien Jordan Officer sera de passage à la Salle Grove Hall, située au 165, rue Châteauguay, à Huntingdon, afin d’offrir un concert présenté par la MRC du Haut-Saint-Laurent. Dès 19 h, l’artiste sera accompagné de deux musiciens pour une représentation à saveur de jazz, de blues et de country-swing.
Les billets sont au coût de 20 $ et il est possible de les réserver en composant le 450 264-5411.
Un musicien hors pair
D’abord connu en tant que guitariste au sein du Susie Arioli Band avec lequel il a évolué vers la fin des années 1990 et le début des années 2000, Jordan Officer a débuté sa carrière solo en 2005. Récipiendaire des prix Félix Album jazz-création en 2010 et Album jazz-interprétation en 2012 au Gala de l’ADISQ, l’artiste prévoit un séjour imminent à New York pour la préparation son nouvel album, dont le lancement est prévu l’an prochain.
Il est possible d’en savoir plus sur l’artiste en visitant le site Internet officiel de Jordan Officer. Vous pourrez notamment écouter les 12 pistes de son premier album éponyme, incluant 11 pièces instrumentales de son cru et une interprétation inspirée du classique « Sophisticated Lady » de Duke Ellington. Aussi, vous pourrez assister en direct et à distance à l’un des spectacles prévus dans le cadre d’une série qui sera présentée chaque mois à Montréal. Pour vous faire patienter, voici la chanson Beaumont de ce musicien que vous retrouverez le 4 mai prochain, à la Salle Grove Hall :