Pour sa 21e année, le Petit Théâtre des Cageux de Saint-Anicet présentera la comédie « Pâté de campagne » les 23, 24, 30 et 31 mars prochain au nouveau Centre communautaire de l’église.
Cette pièce de théâtre à succès, signée Josée Fortier et François Camirand raconte l’histoire du personnel d’une auberge de campagne où les propriétaires attendent avec fébrilité la venue d’un critique du Guide des Auberges du Québec. Le critique doit venir incognito, alors les aubergistes soupçonnent tous leurs clients qui se verront tour à tour courtisés puis négligés. Des imbroglios et quiproquos à profusion.
« Pâté de campagne » met en vedette les comédiens Marie-France Leblanc, Gilbert Quesnel, Lyne Faubert, Marcel Sévigny, Lyne Cardinal, Fannie Fournier, Stéphane Landry, Sophie McSween, Guy Caza, Guyanne Charlebois, Marie-Claude Lévesque et Sophie Blouin. Ils personnifient quatorze personnages sous la direction de Suzanne Hotte. Un invité spécial est aussi prévue.
Le Petit Théâtre des Cageux promet donc du rire à profusion pour le début de printemps et sa 21e année de représentation.
Les billets sont en vente en prévente au coût de 10 $ (15 $ à la porte).
Informations et réservations auprès de Marcel Sévigny au 450-264-5167.