Classival qui poursuit sa mission auprès des jeunes de la relève musicale, est fier de recevoir pour son prochain concert, le Quatuor Andara le dimanche 24 novembre 14 h au chalet du parc Delpha-Sauvé à Salaberry-de-Valleyfield.
Formé de Vincent Delorme (altiste, titulaire d’une maîtrise au Conservatoire de Montréal), Marie-Claire Vaillancourt (violoniste, titulaire d’une maîtrise au Conservatoire de Montréal, et lauréate d’un prix Grande distinction en 2018), Dominique Beauséjour-Ostiguy (violoncelliste, titulaire d’une maîtrise en interprétation à la Faculté de musique de l’Université de Montréal et récipiendaire du Prix d’Europe 2018) et Jeanne Côté (violoniste, étudiante au programme de maîtrise de l’Université de McGill), ce quatuor à cordes se démarque tant par son dynamisme que sa qualité d’exécution. Leur passion et leur complicité les ont portés sur les scènes de partout au Québec. Cette jeune formation est récipiendaire du premier prix au Concours de musique classique de Pierre-de-Saurel en 2015 ainsi que récipiendaire du premier prix aux Concours de Sherbrooke 2017 et 2019.
Le concert se tiendra le 24 novembre 2019 à 14 h au Chalet du parc Delpha-Sauvé à Salaberry-de-Valleyfield.
Les billets pour le prochain concert de Classival sont en vente au coût de 25 $ (tarif étudiant 15 $) chez Valspec, en ligne via valspec.com, à la billetterie du 169, rue Champlain, et la journée du spectacle du Quatuor Andara à la porte du chalet du parc Delpha-Sauvé.
Pour plus de détails sur ce concert et sur les autres activités et événements de Classival, consultez le site Web classival.org
–