En plus d’être reconnu pour leurs succulentes poutines, la famille Grégoire, propriétaire du restaurant homonyme, a véritablement le cœur sur la main. Depuis le 5 janvier dernier, des boîtes de dons de la Fondation Anna-Laberge sont disponibles aux caisses et les employés invitent les clients à y déposer un don volontaire. Jusqu’à présent, c’est une somme de 3 785,25 $ qui a été amassée.
L’initiative du Restaurant Grégoire démontre comment il est facile de s’impliquer et de faire une différence dans une cause qui nous est chère. Maude Daoust, directrice générale de la Fondation Anna-Laberge, invite donc les autres entreprises de la région à emboiter le pas.
« Nous tenons à remercier chaleureusement nos fidèles clients pour leur contribution. Grâce à eux, notre initiative prend une ampleur inespérée et nous en sommes très heureux », mentionne la famille Grégoire.
Avec la saison estivale qui arrive à grands pas, la Fondation Anna-Laberge invite la population à passer par le Restaurant Grégoire afin de se faire plaisir et pour faire un don pour la santé des gens d’ici.
Mission de la Fondation Anna-Laberge
La Fondation Anna-Laberge recueille des fonds afin de soutenir le développement des services et des programmes de santé offerts dans les établissements du Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Ouest (CISSSMO), sur le territoire Jardins-Roussillon. Plus précisément, la Fondation œuvre sur 24 municipalités et répond aux besoins de l’Hôpital Anna-Laberge, des centres d’hébergement de Châteauguay, La Prairie et Pierre-Rémi-Narbonne ainsi que des CLSC Châteauguay, Kateri, Napierville et Saint-Rémi.