Devant cette crise sanitaire sans précédent ayant engendré des impacts et des défis considérables pour les entreprises, le Service aux entreprises (SAE) du Collège de Valleyfield a adapté son offre et redémarré ses activités de formation à distance. Il pourra ainsi soutenir sa clientèle dans leurs besoins de formation et les aider à la relance de leurs activités.
Rappelons que le 6 avril dernier, le gouvernement du Québec a annoncé la mise en place du Programme actions concertées pour le maintien en emploi (PACME). L’équipe du SAE du Cégep de Valleyfield propose des formations adaptées aux besoins de sa clientèle et qui se qualifient au PACME. Voici une belle opportunité pour les entreprises de former leur main-d’œuvre et préparer la reprise de leurs activités en bénéficiant d’un remboursement pouvant atteindre jusqu’à 100% des dépenses de formation grâce à ce programme.
Les formateurs sont fins prêts à répondre aux besoins de sa clientèle en offrant des formations sur mesure à distance dans plusieurs domaines dont l’administration, la bureautique, la comptabilité, la gestion des opérations, les ressources humaines, le leadership en temps de crise, le marketing, l’informatique, le développement de stratégies web, des cours de langue, et bien d’autres. Les entreprises intéressées par des formations proposées par le SAE peuvent obtenir de l’information en visitant le site Web du Service aux entreprises.
Le Service aux entreprises du Cégep de Valleyfield
Le SAE du Collège de Valleyfield a su se tailler une place de choix dans le domaine de la formation grâce à son expertise reconnue et forte de ses 50 ans d’expérience en tant que maison d’enseignement et grâce à son offre de cours adaptée à sa clientèle corporative.
Pour connaître les formations qui pourraient se qualifier au PACME, visitez le site Web du Service aux entreprises ou communiquez avec Nathalie Chiasson, conseillère aux entreprises, au 450 373-9441, poste 285.