Bulletin sportif : Joliette gâche le Match des Jeux et défait Valleyfield + gains de Châteauguay et Vaudreuil-Dorion

Beaucoup de monde à l’aréna du Centre civique à Valleyfield pour le Match des Jeux du Québec qui opposait le Traffic de Joliette aux Braves.

Outre l’ex-vedette du Canadien de Montréal Guy Lafleur, plusieurs personnes ont participé à la mise au jeu officielle. Pour le comité organisateur de la 46e Finale des Jeux du Québec-Hiver 2011 il y avait les mascottes Vitö et Ria, le directeur général Gaston Morand, le président Jocelyn Rancourt. Également présents, les députés Guy Leclair et Claude DeBellefeuille, Michel Émard vice-président de la Ligue de Hockey Junior AAA et le directeur général des Braves Stéphane Scotto.

En ce qui concerne le match de hockey, malheureusement plusieurs joueurs des Braves n’étaient pas préparés adéquatement pour cette rencontre. On est à même de se demander si le fait que Guy Lafleur ait passé par le banc des joueurs des Braves pour la cérémonie protocolaire d’avant match n’a pas trop impressionné certains Campivallensiens.  Après 30 minutes de jeu, c’était 4-0 pour Joliette.

Samuel Lachance est le seul « Braves » qui a réussi à déjouer le gardien du Traffic. Près de 600 personnes ont assisté impuissantes, à la victoire de Joliette 6-1.

Le Traffic de Joliette qui passe en avant de Valleyfield au 5e rang du classement général de la Ligue avec 40 points. Valleyfield suit avec 39 points et Vaudreuil-Dorion est en 7e position avec 38 points.

Parlant de Vaudreuil-Dorion, les Mustangs ont gagné hier 3-2 à Princeville contre les Titans.

Ce soir à Kahnawake, les Condors ont réussi à décrocher leur cinquième victoire de la saison. Ils ont défait l’Artic de Laval 5-2 grâce à la très belle performance de Sacha Thomas (1 but- 2 passes) et Brody Armstrong (3 passes).

Signalons aussi que le match des Étoiles de la ligue Junior AAA aura lieu mardi soir à Lachine.

-Ligue Midget AAA : Gain des Patriotes-
Enfin, Ligue de Hockey Midget AAA cet après-midi au Complexe Multisports Léo-Crépin à Châteauguay, les Patriotes ont gagné en fusillade 3-2 sur les Gaulois du Collège Antoine-Girouard de Saint-Hyacinthe.

Le gardien des Patriotes Samuel Moniqui a été choisi la première étoile de la rencontre. Pour sa part l’attaquant Toliver Bergeron a mérité la deuxième étoile du match.

Avec cette victoire, Châteauguay totalise maintenant 12 gains en 32 matchs pour 31 points et est 10e au classement sur 15 clubs de la Ligue Midget AAA.


Share
Posté dans: Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Moniteur aquatique recherché à Vaudreuil-Dorion Moniteur aquatique recherché à Vaudreuil-Dorion
La Maison Valois accueillera de nouveau le bureau de poste des lutins La Maison Valois accueillera de nouveau le bureau de poste des lutins
Poste de Commis aux finances à Vaudreuil-Dorion Poste de Commis aux finances à Vaudreuil-Dorion
Signature de la convention collective des cols blancs de Châteauguay Signature de la convention collective des cols blancs de Châteauguay
Annulation de la construction de logements abordables au 25, rue Saint-Michel Annulation de la construction de logements abordables au 25, rue Saint-Michel

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.