Après un long répit forcé de deux ans, le Yéti est plus prêt que jamais! Du 3 au 5 février, il reprendra possession de son royaume, à l’occasion de la 4e édition du YétiFest au Parc régional des Îles-de-Saint-Timothée.
Le comité organisateur promet une fin de semaine d’activités hivernales à la hauteur de la dernière édition, celle de février 2020. À cette occasion, près de 4500 personnes avaient bravé le froid pour profiter des festivités. Les festivaliers avaient été conquis par l’emplacement et ils étaient unanimes : le site, le feu d’artifice et la variété des activités avaient contribué au succès de l’événement.
« Tout le comité organisateur est fébrile à l’idée de reprendre les rênes de ce festival hivernal. Par deux fois, l’équipe a dû interrompre l’organisation en raison de la pandémie. Ensemble, nous sommes motivés à mettre en place une programmation dynamique et rassembleuse », a fait savoir la directrice générale et artistique de Valspec, Émilie Fortier.
Les détails de l’événement seront annoncés au retour des Fêtes. En plus des nouveautés qui seront divulguées, la glissade, le patinage, le hockey, la raquette et la trottinette des neiges, qui figurent comme des loisirs incontournables du Parc régional des Îles-de-Saint-Timothée, s’ajouteront au volet événementiel du YétiFest.
Pour rester à l’affût de la programmation, il suffit de consulter le site Web yetifest.ca ou la page Facebook Yéti-Fest.