Le Conseil des arts et de la culture de Vaudreuil-Soulanges et ses partenaires sont fières d’annoncer les dates de vernissage pour les cinq expositions solo du programme TRACE 2022-2023.
Jeudi, 16 mars – Maryse Harvey
C’est le vernissage de l’artiste de Salaberry-de-Valleyfield Maryse Harvey qui aura lieu en premier, soit le jeudi 16 mars à 17 heures à la galerie Marie et Pierre Dionne de la MRC de Beauharnois-Salaberry. L’exposition se poursuivra jusqu’au 27 avril.
Vendredi, 17 mars – Stéphanie Viens
Le deuxième vernissage sera celui de l’artiste perrotdamoise Stéphanie Viens le vendredi 17 mars à 17 heures à la galerie du Pavillon Wilson de Coteau-du-Lac. L’exposition se poursuivra jusqu’au 21 avril.
Dimanche, 19 mars – Chantal Bourque
Le dimanche 19 mars, ce sera au tour de l’artiste de Vaudreuil-Dorion Chantal Bourque de présenter le fruit de son travail au Musée régional de Vaudreuil-Soulanges, à compter de 14 h. L’exposition se poursuivra jusqu’au 16 avril.
Mercredi, 22 mars – Estelle Parynzewski
Le vernissage de l’artiste de Beauharnois Estelle Parynzewski aura lieu à La Factrie, Café culturel le mercredi 22 mars, en formule 5 à 7. L’exposition se poursuivra jusqu’au 30 avril.
Jeudi, 23 mars – Emilie Parent
Le dernier vernissage aura lieu le jeudi 23 mars à 17 h en formule 5 à 7 à la Maison Trestler. Ce sera alors au tour de l’artiste cédrelle Emilie Parent de présenter ses oeuvres. L’exposition se poursuivra jusqu’au 28 mai.
Ces cinq événements sont gratuits et l’ensemble de la population y est invitée.
Le CACVS remercie ses partenaires, soit la MRC de Beauharnois-Salaberry, le Musée régional de Vaudreuil-Soulanges, la Maison Trestler, le Pavillon Wilson de Coteau-du-Lac ainsi que La Factrice, Café culturel et tient à féliciter les cinq artistes lauréates de cette édition 2022-2023 de TRACE.