La MRC de Beauharnois-Salaberry informe les usagers du Parc régional que les toilettes au compost sont à nouveau accessibles en date du 26 juin 2020. Elles avaient préalablement été mises hors service en raison des contraintes sanitaires liées à la pandémie.
Les installations sont dorénavant dotées de produits désinfectants et sont régulièrement vidangées et aseptisées. Malgré tout, on recommande aux utilisateurs du parc qui les fréquenteront d’avoir en mains leurs propres effets personnels et matériel désinfectant lors de leur visite à ces cabinets d’aisance qui risquent d’être grandement utilisés, compte tenu du fort achalandage que connaît le parc depuis les mesures de déconfinement.
La MRC se dégage de toute responsabilité quant à d’éventuels inconvénients pouvant résulter d’un mauvais usage des installations sanitaires du Parc.
Respect des consignes
Les utilisateurs du parc sont priés de respecter les consignes de santé publique, à savoir conserver une distance physique de 2 mètres (6 pieds) avec les gens qu’ils rencontrent, se laver fréquemment les mains et, s’ils présentent des symptômes, de demeurer à la maison. La collaboration des gens est essentielle au maintien de l’accès à court et moyen terme à cette infrastructure régionale dans le contexte actuel.
Rampes de mise à l’eau
Pour connaître l’accessibilité des points de vente des vignettes pour les rampes de mise à l’eau, les plaisanciers sont invités à consulter l’onglet Activités et tarification du site Internet de la MRC de Beauharnois-Salaberry.
Pour en savoir davantage au sujet des consignes gouvernementales et pour une foule d’autres renseignements utiles sur la pandémie, accédez à www.quebec.ca\coronavirus. Si parfois vous souhaitez obtenir de plus amples informations ou nous signaler un bris ou un problème relatif à l’entretien du Parc, n’hésitez pas à communiquer avec la MRC de Beauharnois-Salaberry au [email protected] ou à composer le 450-225-0870, poste 235.