Les Caisses Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield, de Beauharnois, du Haut-Saint Laurent et de Vaudreuil-Soulanges annoncent une contribution importante de 21 000 $ réparti sur 3 années à OVPAC (Organisme Voué aux Personnes Atteintes de Cancer), au bénéfice de la clientèle atteinte de cancer pour le volet transport et accompagnement médical.
Ce partenariat permet entre autres à OVPAC de soutenir le volet transport et accompagnement médical des gens de la communauté locale vers les centres oncologiques du Grand Montréal.
« Je suis fière de constater la continuité de l’implication de Desjardins dans leur soutien envers notre organisation ainsi que dans le quotidien de nos bénéficiaires. Merci de faire la différence dans la vie des gens atteints de cancer », a lancé la directrice générale d’OVPAC, Maude Poirier.
Pour OVPAC, cette contribution représente un partenariat qui s’inscrit dans le chemin de la guérison. Ce solide engagement de 21 000 $ sur trois ans permettra de maintenir et d’améliorer les équipements nécessaires à la réalisation de sa mission.
« Pour notre coopérative, il est naturel de répondre présent aux besoins de notre communauté, explique Gino Napoleoni, directeur général de la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield au nom des Caisses contributrices. Nos membres ont identifié le secteur de la santé comme étant prioritaire dans nos investissements dans la communauté et voilà aujourd’hui un exemple concret du bien-être que nous pouvons apporter. »
La directrice générale d’OVPAC, Maude Poirier, souligne qu’au-delà du montant accordé, cette aide offerte par les Caisses Desjardins du territoire, notamment en temps de pandémie, constitue une marque de confiance envers l’organisation.