Les parents qui cherchent à savoir comment occuper leurs enfants durant la semaine de relâche scolaire à venir pourront de nouveau cette année considérer l’option de leur faire vivre l’expérience de l’Académie des jeunes sportifs. Devant le succès des trois éditions précédentes et à la demande générale, les camps reprendront en 2017. Les grands gymnases de l’école secondaire des Patriotes-de-Beauharnois et du Collège Héritage à Châteauguay seront mis à profit.
Il y aura donc deux camps sportifs pour les jeunes de 5 à 12 ans. Ils se dérouleront de 7 h à 18 h. Le premier sera organisé du 27 février au 3 mars au Collège Héritage de Châteauguay (270, boulevard D’Youville). Cette maison d’enseignement privé possède un gymnase moderne et est bien située pour des activités hivernales. Du 6 mars au 10 mars, un autre camp sportif se déroulera cette fois à l’école secondaire des Patriotes-de-Beauharnois du 250, rue Gagnon (facile d’accès par l’autoroute 30).
La programmation complète n’est pas encore dévoilée, mais il est certain que les jeunes participants auront droit à du karaté, à du cheerleading, à diverses activités hivernales ainsi qu’à une journée en plein air au Bois Robert.
Inscriptions en cours
Les parents désirant inscrire leurs enfants peuvent visiter le site Internet de l’Académie des jeunes sportifs et devront débourser 160 $ pour la semaine pour un 1er enfant. L’inscription en ligne est possible directement depuis le site Web Académie des jeunes sportifs (www.academiejs.com).
Plus détails sur le site Web ou en contactant Alexandre Montpetit, directeur de l’Académie des jeunes sportifs au 450-374-7854 (courriel : [email protected]).