Il a été question d’employabilité et de main-d’oeuvre lors d’une rencontre au début du mois entre les dirigeants du Centre local de développement (CLD) Beauharnois-Salaberry et des Centres locaux d’emploi (CLE) de Valleyfield et du Haut-Saint-Laurent.
Daniel de Brouwer, directeur du développement économique régional au CLD de la MRC de Beauharnois-Salaberry et Linda Phaneuf, directrice générale du CLD et de la MRC ont pu échanger avec Julie Martel, nouvelle directrice des CLE de Valleyfield et du Haut-Saint-Laurent à Huntingdon.
La rencontre a eu lieu dans les locaux du Centre local d’emploi du ministère du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale du Québec à Salaberry-de-Valleyfield le 3 juillet dernier.
Le but de la rencontre était d’établir un premier contact entre les nouveaux intervenants et d’échanger sur les priorités respectives des deux organisations. Afin de favoriser l’essor et le développement économique de la région, il a été convenu de maintenir l’étroite collaboration entre le CLD et le CLE.