L’enquête Vos taxes au menu… de Mario Pitre du Journal Le Soleil révèle une bonne nouvelle puisque qu’à la lumière de l’article, il appert que le maire Denis Lapointe et la majorité des conseillers de la ville de Salaberry-de-Valleyfield sont très sages avec les comptes de dépenses. Le titre de l’article du Soleil Un maire qui voyage beaucoup aurait pu être Denis Lapointe, une aubaine pour les campivallensisens ou Un maire qui voyage à rabais. Du montant de 10 518,84 $ pour toute l’année 2009, seulement 6 930 $ est assumé par les campivallensiens (moins de 578 $ par mois) puisque la différence va vers le compte de dépenses associés à la présidence de Réseau des villes et villages en santé et de l’Union des municipalités du Québec.
L’enquête de Mario Pitre nous apprend même que 40 $ est le montant moyen des factures de restaurant du maire de Salaberry-de-Valleyfield.
Denis Lapointe et les conseillers campivallensiens devraient échanger leurs trucs avec plusieurs élus du provincial et du fédéral ainsi qu’avec certains haut-dirigeants de société d’état qui ne connaissent pas le mot respect. Merci de ne pas abuser des citoyens !
Plus de détails sur l’article de Mario Pitre via le lien suivant :
http://monteregieweb.com/Mon_Salaberry/main+fr+01_300+Un_maire_qui_voyage_beaucoup.html?ArticleID=639543