Les frères Hayes piloteront le TM Special S-35

La communauté des courses d’hydroplanes attendait avec impatience l’arrivée du 11e bateau de la classe 2.5 litres : le TM Special S-35. Cet hydroplane sera conduit par le duo prometteur des frères Kyle (24 ans) et Austin (22 ans) Hayes, qui se partageront les responsabilités de pilotage tout au long de la saison de la Ligue de course d’hydroplanes (HRL).

Les frères Hayes et leur famille

Issus d’une lignée familiale dans la course d’hydroplanes, les frères baignent dans ce sport depuis leur plus jeune âge. L’arrivée de cette quatrième génération de pilotes coïncide avec la 53e année de participation à des courses d’hydroplane de la famille Kennedy. Kyle sera principalement derrière le volant pour les sites canadiens, tandis qu’Austin prendra en charge les autres sites. Les deux jeunes pilotes bénéficieront certainement des conseils et du soutien de leurs proches accomplis, notamment leur frère Bobby Kennedy et leur cousin Brandon Kennedy, tous deux pilotes renommés du GP-35 de la classe Grand Prix.

Addition excitante au circuit de courses

Le TM Special S-35, propriété de Ronnie et Sandy Thompson, sera une addition excitante au circuit de courses et les frères sont fiers et honorés de faire partie d’une nouvelle génération de pilotes. Les familles Thompson et Kennedy se réunissent dans une véritable affaire de famille, avec l’objectif commun de préserver leur héritage dans le monde de la course d’hydroplanes. Les frères sont particulièrement reconnaissants envers Ronnie et Sandy de leur offrir cette incroyable opportunité.

La coque, construite par Henderson, était initialement destinée au pilote Kent Henderson. Ce dernier l’aura conduit au cours d’une demi-saison avant de le vendre à Sam Horner. Le bateau, orné du nom S-88 – Playing Again, avait alors trouvé un nouveau capitaine en la personne de Bobby Kennedy, frère des pilotes débutants Kyle et Austin. Le talent inné et la détermination de Bobby derrière le volant de cette embarcation lui ont permis de remporter de nombreux titres, dont la prestigieuse Triple Couronne à Cambridge, Maryland en 2010.

Les fans pourront assister aux débuts du TM Special S-35 et du duo optimiste lors de la première course de la saison HRL à Cambridge. Avec le soutien et l’expertise de leur famille, Kyle et Austin sont prêts à faire sensation dans le monde de la course d’hydroplanes.

Pour obtenir plus d’informations sur le TM Special S-35 et la saison HRL à venir, il est possible de visiter le hrlhydroplane.com ou de suivre l’équipe TKO Racing 35 sur Facebook.


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Nouvelles générales, Sports et loisirs Marqueurs: , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Près de 80 000 $ pour la 15e édition du Défi FRAS Près de 80 000 $ pour la 15e édition du Défi FRAS
Retour de La Trail du parc des Îles de la Fondation du Cégep de Valleyfield Retour de La Trail du parc des Îles de la Fondation du Cégep de Valleyfield
Les Régates de Valleyfield accueillent plus de 135 000 personnes Les Régates de Valleyfield accueillent plus de 135 000 personnes
20e édition de Triathlon Valleyfield 20e édition de Triathlon Valleyfield
Un départ en grand pour la Ligue de Régates d’Hydroplanes Un départ en grand pour la Ligue de Régates d’Hydroplanes

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2024 INFOSuroit.com | Politique de confidentialité | Une signature de Zel.