Les Grenadiers Châteauguay M18AAA ont, encore une fois, démontré leur immense générosité en s’impliquant dans diverses activités leurs permettant ainsi de remettre l’impressionnante somme de 29 867,92 $ à la Fondation Anna-Laberge.
Ce généreux don est la somme de leur implication dans diverses collectes de fonds dont la Maison Régionale pour jeunes adultes polyhandicapés, les boites-repas « Gastronomie pour emporter 2.0 », le Défi des générations, le Match d’ouverture de la saison des Grenadiers, l’Omnium Thibert, Les Coups de cœur de José Gaudet ainsi qu’un don dédié au Pavillon de naissance de l’Hôpital Anna-Laberge. Il n’est pas peu dire que les Grenadiers Châteauguay M18AAA c’est bien plus que du hockey.
« Des partenaires comme eux, c’est tellement précieux et leur générosité est inestimable. La Fondation Anna-Laberge est en mesure d’avoir un impact concret et majeur dans l’amélioration des soins et services de santé offerts à la population de Jardins-Roussillon, en partie, grâce aux Grenadiers Châteauguay M18AAA. Merci tellement de croire en notre mission et de faire une si grande différence! », témoigne Maude Daoust, directrice générale de la Fondation Anna-Laberge
L’impact des Grenadiers Châteauguay M18AAA
Depuis 2005, les Grenadiers Châteauguay M18AAA ont démontré à plusieurs reprises leur grande solidarité envers la cause en remettant, à ce jour, 107 367,92 $ à la Fondation Anna-Laberge. Cette importante contribution a et continue de rendre possible la réalisation de plusieurs projets pour la santé des gens de la région.