(JP Major) – Ce dimanche dès 14 h, l’époque de la Renaissance sera à l’honneur avec le concert-bénéfice de l’ensemble musical Les Idées Heureuses.
L’événement parrainé par les Promotions du Grand Châteauguay aura lieu à l’Église Saint-Andrew de Châteauguay (46, rue Dupont Ouest, coin Church).
Six des artistes de l’ensemble Les Idées Heureuses seront présents et offriront Bon jour mon cœur (chants et poésies amoureux de la Renaissance). Un spectacle différent qui plaira aux amateurs de musique baroque, une spécialité de l’ensemble musical qui en est déjà à sa 26e saison.
Rappelons qu’une partie des profits amassés grâce à cette représentation sera remise au bulletin Le Murmure du Temps de la Société du Musée du Grand Châteauguay.
Des billets seront en vente à la porte au coût de 26 $, mais on peut s’en procurer d’avance en passant chez Spa Laberge (265, boulevard D’Anjou, à Châteauguay).
Ce dimanche en plus du spectacle de la formation Les Idées Heureuses à l’église Saint-Andrew, il y aura, à l’extérieur si Dame Nature le veut bien, une exposition d’oeuvres d’artistes de la région.
D’autres spectacles de grande qualité à venir
La prochaine saison des Promotions du Grand Châteauguay promet énormément :
- L’Orchestre Symphonique de la Vallée-du-Haut-St-Laurent, le 6 octobre;
- Le Trio Karen Young-Lalonde-Sidorov, le 18 octobre;
- François Dompierre le 3 novembre;
- Claire Pelletier, le 9 novembre;
- Isabelle Boulay, le 13 décembre;
- La soprano Karina Gauvin, le 8 février 2014;
- La soprano Marie-Josée Lord, le 11 avril 2014.
Pour tous les détails sur la programmation, le coût des billets et les lieux de spectacles, visitez le site Internet des Promotions du Grand Châteauguay.
_____________________________________________________