Nous sommes à quelques jours de l’Halloween et à nouveau cette année le Verger Labonté, un endroit touristique réputé dans la grande région du Suroît revient avec ses Labyrinthes de l’horreur.
On lance donc un appel à tous les courageux de la Montérégie-Ouest et du Grand Montréal afin de vivre une aventure unique dans le Royaume de Pömmland. Le Verger Labonté nous apprend qu’un grand malheur a frappé le Royaume Pömmland. En effet le grand dragon vert Ancalagon s’est emparé de l’écusson du roi Clodimir dans la salle du trône.
Votre mission sera donc de récupérer les quatre différentes parties de l’écusson royal qui seraient cachées à travers les labyrinthes de maïs du Verger Labonté qui pour l’Halloween sont devenus les Labyrinthes de l’horreur!
Les amateurs de sensations fortes seront servis à souhait avec cette soirée unique à la recherche du trésor volé. Venez donc tester votre courage dans les Labyrinthes de l’horreur du Verger Labonté ce vendredi 24 octobre dès 19 h (dès la noirceur). En cas de pluie, l’événement sera remis au samedi soir 25 octobre.
Le roi Clodimir a besoin de votre aide, mais ce périple à Pömmland ne sera pas facile. En plus de vous faire vivre une belle aventure, votre courage et votre esprit chevaleresque permettront d’aider un organisme à but non lucratif de la région. En effet, les dirigeants du Verger Labonté ont accepté de verser les profits de la soirée à un organisme de bienfaisance de Vaudreuil-Soulanges.
Le coût pour vivre l’Halloween avant tout le monde et parcourir les Labyrinthes de l’horreur du Verger Labonté est de 15 $ par adulte et de 13 $ par enfant de 10 ans et plus. L’aventure est déconseillée aux moins de 10 ans. Différents départs sont prévus à 19 h, 19 h 30, 20 h, 20 h 30 et même à 21 h.
Venez donc vous amuser entre amis et soutenir un organisme communautaire de la région ce vendredi soir au Verger Labonté (2291, boulevard Perrot, Notre-Dame-de-l’Île-Perrot).
Pour plus d’informations ou pour réserver vos places, composez le 514-453-5379 ou faites parvenir un courriel à [email protected].
__________________________________________________________________________