
Le maire de Huntingdon André Brunette, la députée de Beauharnois-Salaberry Anne Quach, des partenaires, représentant du député Stéphane Billette et des membres du Marché Fermier lors de l’inauguration 2015
(Marie-Ève Rochefort) – Hier (20 mai) avait lieu l’ouverture officielle des marchés d’été du Marché Fermier du comté de Huntingdon. L’événement, qui passe du samedi au mercredi, de 15 h à 19 h, semble avoir attiré une foule plus qu’acceptable selon le coordonnateur Sylvain Gascon, qui se disait bien heureux de ce premier rendez-vous hebdomadaire de 2015.
« Ça faisait longtemps qu’on n’avait pas vu autant de monde au marché ! On est très content de l’achalandage », a-t-il commenté.
Le prochain rendez-vous à mettre à votre agenda est celui du mercredi 27 mai, dont la thématique sera le Festival de la Rhubarbe. Recettes et dégustations seront à l’honneur.
Plus de détails sur les thématiques hebdomadaires et sur les producteurs et exposants sur le site Internet du Marché Fermier du Comté d’Huntingdon.
______________________________________________________