Les Marmitons de Mercier sont à la recherche de bénévoles pour maintenir leur service gratuit de préparation et de livraison de repas auprès des gens dans le besoin. Rappelons que depuis le début de la pandémie, l’organisation a déjà préparé et livré plus de 10 000 repas.
À la suite du retour au travail de certains bénévoles, l’organisme doit trouver de nouvelles personnes souhaitant faire don de leur temps pour une bonne cause. De plus, cette aide est nécessaire au bon fonctionnement de l’organisme.
« Il s’agit d’un service très apprécié de nos citoyens confinés à leur résidence ou qui ont récemment perdu leur emploi en raison de la crise et nous espérons le maintenir aussi longtemps que cela sera nécessaire », mentionne la mairesse de Mercier, Lise Michaud.
Mme Michaud a également souligné les bienfaits du bénévolat pour briser l’isolement et contribuer au bien-être de la communauté. L’organisme souligne que tout a été mis en place pour assurer la santé et la sécurité des bénévoles, ainsi que des bénéficiaires du service.
Les personnes qui désirent faire don de leur temps sont invitées à s’inscrire par téléphone auprès des Marmitons de Mercier au 450 691-6090, poste 333.