La Ville de Huntingdon est fière d’accueillir la XVIe Journée du Loup dimanche prochain dès midi en collaboration avec le Comité d’action politique motocycliste (CAPM) et le Front Commun Motocycliste.
La Journée du Loup est l’événement par excellence pour faire la démonstration que les motocyclistes sont prêts à défendre leurs droits. Ce rassemblement est là notamment pour montrer la force du mouvement.
L’année 2011 est un tournant pour les motocyclistes du Québec. C’est la toute première fois que ceux-ci ont à célébrer une importante victoire venue couronner plusieurs années d’efforts dans les dossiers des immatriculations et de la sécurité routière. La Journée du Loup sera cette fois, plus qu’une manifestation politique. Ce sera l’occasion de fêter cette grande victoire et aussi, refaire leurs forces pour les prochaines batailles.
« La hausse effrénée des immatriculations moto est terminée ! Et quel meilleur endroit pour célébrer cela, que Huntingdon? Quel meilleur hôte que le maire Stéphane Gendron, pour nous remémorer tout cela et en célébrer avec nous cet heureux résultat? » a souligné Pascal Forget, président du CAPM.
Les motocyclistes du Québec et d’ailleurs sont donc inviter à venir célébrer dès midi ce dimanche à Huntingdon dans le Haut-Saint-Laurent. Musique, animation et du blé d’Inde seront aussi au programme. L’évènement aura lieu sur la rue Dalhousie entre les rues King et Wellington.
Plus de détails sur le site Internet du Comité d’action politique motocycliste.