La Ville de Vaudreuil-Dorion invite la population au vernissage des œuvres de l’exposition d’Isabelle Juillet ce vendredi 28 juin à 17 h à la Maison Félix-Leclerc du chemin de l’Anse.
L’artiste de Pincourt exposera ses œuvres dans la salle Allegro jusqu’au 1er septembre. Isabelle Juillet y présentera des œuvres d’il y a dix ans à aujourd’hui, des créations qui témoignent de son chemin de vie. L’artiste travaille sur toile, mais préfère de loin le bois pour son côté organique et vivant. Isabelle s’inspire de la féminité, notamment de l’utérus, de la rondeur et bien plus encore.
« Ma démarche artistique a toujours été la même : une démarche très intuitive sans concept qui, chaque fois, m’amène à un résultat totalement inattendu et qui surprend. Chaque œuvre est une nouvelle découverte », a tenu à souligner Isabelle Juillet.
Isabelle Juillet pratique le yoga depuis quelques années, une activité directement liée à la création, selon elle. Dans les deux cas, l’artiste retrouve la quête de la découverte de soi et du voyage intérieur.
La Ville de Vaudreuil-Dorion invite donc le grand public à découvrir son talent dès vendredi soir.
Pour en savoir plus sur la programmation estivale de la Maison Félix-Leclerc : maisonfelixleclerc.org