(Jean-Pierre Major) – La première exposition de 2017 à «La Petite galerie» de la bibliothèque de la Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague aura lieu du 22 janvier au 17 mars et mettra en vedette les oeuvres de l’artiste-peintre Campivallensienne Céline Montpetit.
Mme Montpetit a touché à plusieurs supports en peinture. Au fil des ans, elle a délaissé l’huile au profit du pastel. Ainsi depuis une dizaine d’années, le pastel est le moyen d’expression artistique par excellence pour Céline Montpetit. Elle est membre de la Société de pastel de l’est du Canada depuis 2012.
Les sources d’inspiration de Céline Montpetit sont majoritairement liées à ces états d’âme, mais à la vue de ses tableaux on constate que les éléments de la nature sont importants à ses yeux.
Vernissage
Le grand public est invité au vernissage des oeuvres de l’exposition de Céline Montpetit le dimanche 22 janvier de 13 h à 15 h.
La Petite galerie de la bibliothèque est facilement accessible via le Centre municipal de Saint-Louis-de-Gonzague (140, rue Principale).
L’exposition se poursuivra jusqu’au 17 mars prochain.
Pour en apprendre plus sur La Petite galerie, la bibliothèque municipale et les différentes activités culturelles, visitez régulièrement le site Internet de la Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague.
_______________________________________________________