Le Souper gastronomique des Optimistes au profit des Jeux du Québec samedi dernier a réuni près de 420 personnes. Les membres du Club Optimiste Beauharnois ont amassé près de 30 000 $ pour la tenue des Jeux du Québec qui auront lieu sous peu à Beauharnois et Salaberry-de-Valleyfield. Le souper gastronomique est une grande réussite, de même que la vente de billets de tirage pour l’automobile et les neuf montants en argent de 1 000 $
Mardi en fin après-midi, quelques membres du Club Optimiste Beauharnois étaient chez Automobiles Julien en compagnie du maire Claude Haineault afin de remettre les clés de la Voiture KIA Rio5 2011 à la gagnante du tirage de samedi dernier. Il va de soi que la bonne humeur régnait, malgré le temps gris et la petite neige.
Sur la photo on retrouve dans l’ordre habituel Éric Brunet, coordonnateur aux loisirs à la Ville de Beauharnois, le maire Claude Haineault, le pharmacien « Optimiste » Michel Ménard, Dominic Julien d’Automobiles Julien, la gagnante Lise Brazeau et son conjoint ainsi que Jean-Yves Laurin coordonnateur à la Ville de Beauharnois pour la 46e Finale des Jeux du Québec.
Les Optimistes ne lésinent jamais et encore moins quand il est question de nos jeunes. Bravo et merci à tous !