(Adèle Major) – Vous avez manqué le concours de bonshommes de neige qui a eu lieu le 25 janvier dernier au Camp Bosco? Pas de problème! Dans le cadre des Plaisirs d’hiver, une seconde activité familiale se tiendra au Camp Bosco le samedi 22 février prochain en soirée.
Peu importe votre lieu de résidence dans le Suroît, le Camp Bosco vous attend. Situé en pleine nature sur une petite île du fleuve St-Laurent entre Coteau-du-Lac et Salaberry-de-Valleyfield, le Camp Bosco est accessible via le boulevard Bord-de-l’eau à Valleyfield.
Le 25 janvier dernier, les petits et les grands se sont amusés à faire des bonshommes de neige et des sculptures sur neige de toutes sortes. Cette fois pour le 22 février, l’ambiance nocturne primera. Réservez vos places dès maintenant pour la soirée du 22 février qui se déroulera de 18 à 21 h. Un souper spaghetti sera suivi d’une marche nocturne dans les sentiers enchanteurs du Camp Bosco. Raquettes et lampes frontales seront fournies sur place.
À leur retour, un feu de camp attendra les participants. Du chocolat chaud ainsi que du café seront servis gratuitement à ceux qui auront apporté une tasse réutilisable. Le coût de cette soirée alliant activité physique et bonne bouffe est de 10 $ par adulte et de 5 $ par enfant.
Cette activité soutenue financièrement par Vie en forme est réalisée dans le cadre du programme du Camp Bosco « Passez à l’action santé ».
C’est donc un rendez-vous, en famille ou entre amis, le 22 février prochain dès 18 h au Camp Bosco.
Pour plus d’informations, contactez Mme Josée Bilodeau, coordonnatrice de la programmation, au 450 371-6825, ou visitez le site Internet du Camp Bosco.
___________________________________________________________________________