Le 5 octobre dernier, la mairesse de la Ville de Mercier, Lise Michaud, a remis les clés de la ville aux trois conseillers municipaux qui ne sollicitent pas un nouveau mandat lors de la prochaine élection municipale. Puisqu’il s’agissait de leur dernière séance ordinaire du conseil municipal, le ville souhaitait souligner leur apport à l’amélioration de la qualité de vie des citoyens.
Judith Prud’homme, conseillère du district 2 depuis 2017, Johanne Anderson, conseillère du district 3 de 2001 à 2005, puis de 2013 à 2021, et Louis Cimon, conseiller du district 5 depuis 2009, ont tous trois été honorés.
« Au cours des dernières années, nous avons vécu de bons moments, mais aussi des moments difficiles que nous avons su traverser en équipe. Et tout au long de ces années vous avez pu démontrer à quel point vous aviez de belles valeurs et c’est l’ensemble de la communauté qui a pu en profiter! Je vous souhaite donc de connaître une belle réussite dans la réalisation de tous vos projets », a déclaré la mairesse de Mercier.
La Ville de Mercier remercie les trois conseillers sortants pour leur engagement et leur contribution importante au développement de la ville.